- 10 mai 2021
- | Source: Cooltechnics
Panasonic Nanoe™ X purifie l'air de manière naturelle

Avec Panasonic, vous révolutionnez la qualité de l'air intérieur des bâtiments ! Grâce à la technologie NanoeTM X, les bactéries, virus, moisissures, allergènes et odeurs sont neutralisés de manière naturelle. Les deux solutions de chauffage et de refroidissement Panasonic peuvent être équipées de ce dispositif sans entretien et sans filtre, qui diffuse des billions de radicaux hydroxyles dans la pièce et prévient ainsi la pollution de l'air.
Processus naturel
Les radicaux hydroxyles sont fréquents dans la nature. Ils neutralisent et inhibent les polluants, les virus et les bactéries et ont donc un effet nettoyant et désodorisant. La technologie Nanoe™ X utilise cette technologie dans votre intérieur, rendant ainsi les surfaces dures, les tissus d'ameublement et le climat intérieur plus propres et plus agréables.
Sans entretien
Nanoe™ X atteint les moindre recoins d'une pièce, et pénètre profondément dans les tissus et autres matériaux car les particules sont beaucoup plus petites que la vapeur. Le dispositif Nanoe en titane diffuse 9,6 billions de radicaux hydroxyles dans l'espace par seconde. Panasonic a mis au point le premier appareil Nanoe en 2003, mais grâce à des années d'investissement dans la recherche et le développement, la technologie a été améliorée et, aujourd'hui, les radicaux hydroxyles inhibent jusqu'à 99,9 % des virus, bactéries et pollens. L'appareil ne nécessite aucun filtre ni entretien.
Une meilleure qualité de l'air
Panasonic utilise Nanoe™ X dans une large gamme de produits et peut être utilisé indépendamment du chauffage et du refroidissement. Cette technologie est utilisée à la fois dans les habitations et dans les lieux publics, tels que les bureaux, les hôpitaux, les centres de santé et les hôtels.
