LA plateforme de connaissances pour le marché de l'après-vente

Le fournisseur de pièces détachées Valeo a entièrement remanié son site Web pour le marché de l'après-vente. Les ateliers peuvent désormais y trouver des informations techniques, des instructions d'installation et bien plus encore.

Hét kennisplatform voor de aftermarket

Le site web de Valeo offre des informations sur plus de 50.000 pièces de rechange. De plus en plus de fabricants de pièces détachées transforment leurs sites web en bases de données complètes qui ne servent plus uniquement à faire de la publicité pour les produits, mais qui fournissent aux ateliers de nombreuses informations techniques utiles, des instructions d'installation et des formations. Aujourd'hui, le fournisseur français Valeo a également réorganisé son portail de l'après-vente en ce sens.

Les pages web sont conçues de telle sorte que, immédiatement après avoir saisi les données du véhicule (selon le pays: le numéro d'identification du véhicule, le numéro de code du constructeur et le modèle ou le numéro d'immatriculation) ou la référence d'une pièce, l'utilisateur a accès aux informations techniques correspondantes.

5.000 documents techniques disponibles

La recherche de pièces est claire et simple et garantit que l'article trouvé lors de la recherche correspond exactement au modèle de véhicule dans l'atelier. Le catalogue de Valeo contient plus de 50.000 pièces, dont 45.000 pour les voitures particulières et plus de 5.000 pour les camions. En 2020, 10.000 nouvelles pièces ont été ajoutées et d'autres suivront en permanence.

LA plateforme de connaissances pour le marché de l'après-venteLa plateforme d'assistance 'Valeo Tech Assist' fournit des informations techniques et des formations en ligne et est accessible via tous les appareils (ordinateurs, tablettes et smartphones). En outre, plus de 5.000 données techniques, telles que des bulletins de service, des instructions et des vidéos, peuvent être téléchargées.

Compte tenu de la complexité croissante du secteur automobile, cette formation 'on demand' devient de plus en plus importante pour les professionnels du secteur. C'est là qu'Internet peut aider: les 450 modules de formation disponibles sur Valeo Tech Assist sont conçus pour combler cette lacune. Près de 65.000 professionnels dans le monde ont déjà profité des formations numériques de Valeo.

Hét kennisplatform voor de aftermarket

VALEO
HEIBLOEMWEG 1
5704 BS HELMOND
+31492580800
vs-customer-service@valeo.com
www.valeoservice.com

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.