- 19 janvier 2023
- En Alexis Daveloose
- | Source: Carfix
Castrol PROPOSE une assistance technique aux garages et aux consommateurs
Castrol vient de lancer un nouveau service gratuit d’assistance technique qui permet aux garages et aux consommateurs en Belgique d’interagir avec une équipe dédiée de spécialistes techniques formés pour les conseiller et répondre à leurs demandes.
Ce nouveau service est proposé aux clients Castrol, actuels et futurs, aux garages indépendants et franchisés, aux distributeurs, aux revendeurs et aux ateliers parrainés par Castrol en Belgique. Il offrira une expérience client plus personnalisée et de qualité supérieure, avec des agents techniques de Castrol disponibles 8 heures par jour, 5 jours par semaine, gratuitement, par email à BeneTechService@castrol.com (pour les néerlandophones) ou lubes.technique.auto@bp.com (pour les francophones).
Lors de la phase pilote de ce nouveau service d’assistance technique, les agents Castrol ont résolu 87 % des demandes reçues par email en moins de 24 heures.
Le service d’assistance technique de Castrol est assuré en partenariat avec Téléperformance, une société qui propose des services de gestion de l’acquisition de clients omnicanaux, des services client, de support technique et autres. Cette dernière utilise l’intelligence artificielle pour offrir des services multilingues, permettant aux utilisateurs de contacter le service d’assistance technique dans leur langue maternelle, partout dans le monde, ce qui le rend accessible à tous.