- 04 avril 2019
- | Source: Elektricien
Busch-Wächter®
La sécurité pour une bonne sensation
Saviez-vous qu'il existe un détecteur de mouvement correct du Busch-Wächter® pour chaque application ? Vous pouvez opter pour le design de MasterLINE - adapté au Busch-Welcome® ou pour le modèle familier ProfessionalLINE.
La stabilisation automatique de la portée
En fonction des circonstances environnantes, la portée alterne normalement entre 50% et 100%. Le Busch-Wächter® reconnaît les conditions environnementales. En fonction de cette situation, un microprocesseur doté d'un logiciel intelligent contrôle l'amplification électrique interne et réduit au maximum les modifications de portée.
La suppression automatique des pannes
Ici aussi, le Busch-Wächter® fonctionne particulièrement bien grâce à son microprocesseur intégré. Si, par exemple, une commutation incorrecte augmente par rayonnement solaire, par le vent et les arbres en mouvement, la logique de détection reconnaît ceci et filtre une grande partie des signaux indésirables en ajustant le mode de fonctionnement.
Le relais à grande capacité de commutation
Afin de pouvoir également commuter des charges importantes sans relais auxiliaire supplémentaire et l'installation supplémentaire s'y rattachant, seuls des relais de grande capacité de commutation sont utilisés (max. 3.680 W / VA). Ceux-ci garantissent une longue durée de vie de l'appareil.
Protection contre la fausse lumière
Si le capteur d'écran est réglé sur 'sombre', le Busch-Wächter® pourrait éventuellement être désactivé avec une source de lumière (lanterne de poche ou phare d'une voiture). Pour exclure cette manipulation, le Busch-Wächter® maintient sa fonction de surveillance fixe pendant 90 secondes lors de valeurs de luminosité soudainement modifiées. Cela augmente la fiabilité opérationnelle.