- 12 septembre 2022
- | Source: Projecto
Capacité de séparation maximale, consommation minimale
Séparateurs d'air et de saleté Flamco XStream
Un système de chauffage central propre et sans bulle d'air a une durée de vie plus longue et un meilleur rendement. Les séparateurs d'air et de saleté Flamco XStream disposent d'une position ECO/MAX innovant et unique qui améliore les performances du système et réduit la consommation d'énergie jusqu'à 15%.
La position ECO a une résistance et une chute de pression plus faibles. Seule une partie de l'eau passe par le séparateur, ce qui réduit la puissance délivrée par la pompe du système.
Cela permet d'exécuter le processus de séparation de manière extrêmement efficace. La position MAX est principalement utilisée lors du démarrage du système.
Toute l'eau du système passe par le XStream. Les particles d'air, de saleté et de magnétite sont capturées très rapidement.
Cela permet à l'installation de fonctionner rapidement de manière confortable et économe en énergie.
"Un rendement jusqu'à 6% supérieur"
"Avec le Flamco XStream, nous établissons une nouvelle norme dans le domaine de la séparation de l'air et de la saleté", déclare Maarten van de Veen, PDG d'Aalberts hydronic flow control.
"Grâce à la consommation d'énergie nettement réduite, au rendement jusqu'à 6% supérieur et à la durée de vie plus longue du système de chauffage central, nous pouvons, sans exagération, qualifier d''extrêmes' les performances de notre innovation."
Le montage du Flamco XStream est simple: les séparateurs ont un raccordement qui peut être tourné à 360 degrés, ce qui permet de les installer dans des tuyauteries verticales, horizontales et diagonales.
Le sens d'écoulement du système ne joue aucun rôle, ce qui évite les erreurs d'installation.
ALSEMBERGSESTEENWEG 454
1653 DWORP
+3223710161
info@aalberts-hfc.com
www.comap-group.com