BIC lance le Cristal® Re'New™ 

une nouvelle version haut de gamme et rechargeable en métal

En 1950, Marcel Bich a lancé le stylo Cristal®, le premier stylo à bille de haute qualité accessible à tous et à la base du succès mondial de la marque BIC. Avec son design pur et son confort d'utilisation, il est devenu depuis le stylo le plus vendu au monde et fait partie de notre patrimoine culturel. 

Pour célébrer son 70e anniversaire, la famille des stylos BIC® Cristal® s'agrandit et présente fièrement son dernier né : le BIC® Cristal® Re'NewTM, une nouvelle version haut de gamme et rechargeable en métal.

BIC Cristal noir

BIC Cristal bleu

BIC Cristal bleu boxL'histoire de BIC commence après la Seconde Guerre mondiale, dans la banlieue parisienne, où Marcel Bich a commencé à fabriquer des pièces détachées pour les stylos à plume. Le stylo à bille existe déjà, mais il manque de perfection. Bich reconnaît le potentiel du produit... si, et seulement si, il est bien conçu.

Pendant deux ans, il a travaillé sans relâche pour développer le stylo à bille idéal. Pour cela, il avait une vision claire : offrir une expérience d'écriture douce et sans effort afin de libérer la main pour l'expression créative. Sa quête de la perfection l'a conduit à être le premier à utiliser des outils d'horlogerie de précision pour fabriquer des stylos.

C'est ainsi qu'à la fin de l'année 1950, le stylo BIC® Cristal® est né : le premier stylo à bille de haute qualité accessible à tous. 

Marcel Bich était un visionnaire, non seulement en termes de conception de produits, mais aussi en termes de marketing. Pour faire connaître son produit, Marcel Bich a misé sur la publicité et s'est associé au designer Raymond Savignac qui a créé la célèbre campagne "Elle court elle court, la pointe BIC" en 1952.

En 1960, le personnage à tête de bille devient l’emblème de la marque.
Aujourd'hui, le succès continue et le stylo BIC® Cristal® est le stylo le plus vendu au monde. Il est devenu un produit emblématique qui nous accompagne dans notre vie quotidienne à la maison, à l'école ou au bureau. C'est également un objet de design que l'on peut trouver au Musée d'Art Moderne/Centre George Pompidou à Paris et au Musée d'Art Moderne de New York (MoMA).

 

Le BIC® Cristal® - Pas aussi simple qu'il n'y paraît

Le BIC® Cristal® semble extrêmement simple, mais en réalité c'est un instrument d'écriture très sophistiqué. Depuis ses débuts, il y a 70 ans, aucune concession n'a été faite et rien n'a été laissé au hasard pour que les consommateurs reçoivent un stylo performant et fiable qui procure le même plaisir d'écrire de la première à la dernière ligne. Pour garantir cette qualité exceptionnelle, plus de 70 contrôles sont effectués tout au long du processus de fabrication.

Une version Premium rechargeable en métal

BIC Cristal noir box

Au cours des 70 dernières années, la gamme BIC® Cristal® a évolué en plus de 60 modèles et 15 couleurs. Aujourd'hui, la collection continue de s'agrandir avec l'arrivée du dernier né. Le nouveau BIC® Cristal® Re'NewTM reprend le design de l'emblématique Cristal® Original et y ajoute une touche moderne et premium grâce à son corps en aluminium mat et au logo BIC® gravé au laser. Le bouchon a également été redessiné : il est gris mat et fabriqué en plastique recyclé.

 D'une grande longévité et d'un design élégant et haut de gamme, le BIC® Cristal® Re'NewTM est un bel objet auquel vous voulez vous attacher. C'est pourquoi il est également rechargeable. Vous pouvez facilement changer la cartouche grâce au bouton poussoir qui prend la couleur de l'encre du stylo : bleu ou noir.

BIC
BURGEMEESTER E. DEMUNTERLAAN 1
1090 JETTE
+32 (0) 2 219 31 50  
info@bicworld.com
bic.benelux.belgium@bicworld.com
www.bicworld.com

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.