L'hydrogène exploitable pour tous les ménages ?

Flamco et HSF rejoignent la plateforme de test The Green Village

Flamco et HSF veulent que toutes les habitations puissent à l'avenir utiliser en toute sécurité la technologie de l'hydrogène pour se chauffer. En effet, les deux entreprises, qui font toutes partie d'Aalberts, considèrent l'hydrogène comme une source d'énergie alternative prometteuse pour le chauffage des logements. En répondant aux besoins énergétiques des ménages de manière durable et sans émissions nocives, l'hydrogène peut contribuer à rendre possible la transition énergétique.

Toutefois, il faut poursuivre la recherche et le développement pour appliquer la technologie de l'hydrogène d'une manière sûre et accessible. Flamco et HSF ont donc décidé de participer à The Green Village à Delft (NL). La fondation dispose d'une plateforme avec un emplacement pratique pour la recherche et l'expérimentation d'innovations durables dans les maisons existantes et offre ainsi des possibilités d'étudier plus avant l'application de l'hydrogène comme vecteur d'énergie durable dans un environnement contrôlé et réaliste.

En plus de TU Delft, plusieurs entreprises, gouvernements et opérateurs de réseaux participent à la plateforme.

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.