- 16 novembre 2020
- | Source: Sanilec
Syr oceanic grandit pour suivre sa Croissance
Syr Oceanic, spécialiste du Brabant flamand en matière de traitement des eaux, poursuit sa croissance. Un nouvel entrepôt de 800 m² va être construit pour suivre la croissance continue de l'entreprise afin de garantir un service optimal. Active depuis plus de 12 ans, Syr Oceanic est basée à Holsbeek.
Gamme complete
Syr Oceanic a vu le jour en 2008 comme joint venture entre la société allemande Hans Sasserath & Co KG et une société belge active dans la fabrication d'équipements de traitement des eaux. L'intention était claire: combiner les années d'expérience des deux sociétés afin d'offrir une gamme aussi complète que possible. Au début, l'entreprise était située à Rotselaer, mais elle a très vite manqué de place. Le déménagement vers le site actuel de Holsbeek a suivi en 2014. L'espace de stockage de Syr Oceanic est ainsi passé de 230 m² à 1.000 m², et les bureaux ont également été agrandis.
Etape suivante
Aujourd'hui, Syr Oceanic est prête pour l'étape suivante: l'agrandissement de l'entrepôt actuel à Holsbeek. Si tout va bien, cela commencera début décembre de cette année, pour une mise en service prévue vers le mois de mars de l'année prochaine.
Adoucisseurs
Syr Oceanic offre la gamme la plus complète pour le traitement de l'eau en Belgique, tant pour les applications industrielles que résidentielles. Du détartrage au traitement de l'eau de puits à la plus petite valve: il y a peu de choses que le professionnel ne trouvera pas chez Syr Oceanic.
Active depuis douze ans, l'entreprise n'a cessé de développer ses adoucisseurs et surtout le contrôle des vannes existantes. L'I-Lex et le Limex Smart – tous deux des adoucisseurs d'eau – sont des appareils intelligents qui combinent une commande intelligente avec une grande facilité d'installation et de maintenance.
Traitement pour les installations de CC
Syr Oceanic doit notamment sa croissance au traitement des installations de chauffage central. ”Les fabricants sont de plus en plus exigeants sur la qualité de l'eau utilisée pour remplir leurs systèmes de chauffage”, explique Eddy Haver, responsable chez Syr Oceanic.
”Les techniques de plus en plus sophistiquées de ces systèmes offrent très peu de place pour les problèmes de calcaire. Nous avons donc aussi une gamme complète de dispositifs qui peuvent fournir de l'eau déminéralisée.”