- 18 février 2021
- | Source: Sanilec
Syr Oceanic prévoit l'inauguration de son nouvel entrepôt
Syr Oceanic continue à se développer pour suivre sa croissance. À la mi-avril, la construction du nouvel entrepôt de 750 m² sera achevée. Dès que les mesures sanitaires le permettront, l'entreprise de traitement de l'eau prévoit une grande fêtes d'inauguration pour ses clients et fournisseurs afin de célébrer la croissance de l'entreprise.
"C'est grâce à nos clients et fournisseurs et à la confiance qu'ils nous accordent que nous en sommes là", déclare Eddy Haver, directeur commercial de Syr Oceanic.
De 350 m² à 1 750 m² d'espace d'entreposage
Syr Oceanic a vu le jour en 2008 et était alors toujours située dans un bâtiment loué à Rotselaar, avec 350 m² d'entrepôt et 200 m² de bureaux. Après quelques années, l'entreprise s'est retrouvée à l'étroit, si bien que la société de traitement des eaux a acheté un nouveau bâtiment à Holsbeek, avec pas moins de 1.000 m² d'entrepôt et 350 m² de bureaux.
Néanmoins, en 2019, Syr Oceanic manuait à nouveau de place en raison de sa croissance continue et systématique. Il a donc été décidé de construire un entrepôt supplémentaire derrière le bâtiment existant. Avec 750 m² d'espace supplémentaire, l'entreprise pourra continuer à garantir son excellent service. L'espace supplémentaire devrait permettre de 'couvrir' à nouveau la croissance pendant plusieurs années", déclare M. Haver. "Au cours des quatre derniers mois, nous avons également engagé deux techniciens supplémentaires dans le département de production. Rien ne nous arrête dans notre progression, pas même le virus."
DE VUNT 15
3220 HOLSBEEK
016/44.72.40
016/63.44.24
info@oceanic.bewww.debestewaterbehandeling.be