Remplacement de chaudières: des opportunités à saisir

Vous avez toujours une vieille chaudière dans une maison existante?

Saviez-vous que l'on peut économiser des centaines d'euros chaque année en allant simplement de l'avant et en le remplaçant par un nouveau?

calenta

En Belgique, il y a encore plus de 2.000.000 de chaudières anciennes sans condensation à remplacer d'urgence. En général, on peut dire qu'un remplacement peut être envisagé si la chaudière (gaz ou fioul) a plus de 15 ans. Une ancienne chaudière peut encore fonctionner, mais un nouveau modèle sera beaucoup plus économique et donc facilement rentabilisé en quelques années.

L'utilisateur bénéficie d'un plus grand confort avec une nouvelle chaudière grâce à la facilité d'utilisation renouvelée, et vous émettez beaucoup moins de gaz de combustion nocifs dans l'environnement.

 


avanta ace

Les chaudières plus récentes sont aussi souvent plus compactes, ce qui permet de gagner de la place dans votre chaufferie, votre garage ou votre buanderie. Un simple remplacement de chaudière ne nécessite pas d'autres travaux de rénovation dans votre maison, est abordable et est souvent effectué en moins d'une journée. Vous conservez alors la source d'énergie existante (il s'agit souvent de gaz naturel et parfois de mazout), mais vous profitez également de l'écologisation de ces formes d'énergie à l'avenir, car elles deviennent elles aussi des ressources plus durables. Par exemple, l'application de l'hydrogène gazeux, dont Remeha est le pionnier, n'est pas loin non plus. Avec une adaptation minime, vous pourrez également fournir le chauffage et l'eau chaude sanitaire avec du gaz vert à l'avenir.

REMEHA
KORALENHOEVE 10
2160 WOMMELGEM
+3232307106
info@remeha.be
www.remeha.be

 

Kleurenschema
Aantal tegels per rij
Beeldverhouding
Weergave
Hoeken afronden
0

Bienvenue chez Professional Media Group 

Professional Media Group utilise des cookies pour optimiser et personnaliser votre expérience utilisateur. En utilisant ce site web, vous acceptez La gestion de confidentialité et des cookies.