- 03 février 2023
- | Source: Sanilec
Le groupe M&G s'installe dans un nouveau bâtiment
Le vendredi 23 décembre 2022, le groupe M&G a reçu les clés de ses nouveaux locaux à Assen, aux Pays-Bas. Une attention maximale a été accordée à la durabilité et à l'écologie pendant la construction.
Une surface de 40.000 M2
Le bâtiment, qui a été développé par Borghese Logistics, couvre une superficie d'environ 40.000 m2. Au total, la construction a duré un an.
Il est destiné à la production et comporte un vaste espace de R&D, des bureaux et, bien sûr, la logistique. Pendant la construction, une attention maximale a été accordée à la durabilité et à l'écologie, ce qui est tout à fait conforme à la mission et à la vision de M&G Group.
Un cadre de vie durable et confortable pour tous
"Nous sommes extrêmement heureux d'avoir reçu les clés de ce magnifique bâtiment et nous nous réjouissons de ce déménagement", déclare Eric Pans, PDG de M&G Group.
"Nous tenons à remercier vivement tous ceux qui ont contribué à la construction et à la réalisation de ce bâtiment. Nous sommes fiers que ce bâtiment corresponde parfaitement à notre mission et à notre vision, où nous nous efforçons de créer un cadre de vie durable et confortable pour tous. Avec ce lieu de travail, nous faisons un pas fantastique dans cette direction!"
Tout sous un même toit
Dans le nouveau bâtiment situé le long de l'autoroute A28 à Assen-Zuid, M&G Group réunit sous un même toit la production et la distribution de solutions d'extraction des gaz de combustion, de ventilation et de pompes à chaleur.
L'année 2023 sera marquée par le déménagement des lignes de production et des bureaux des anciens bâtiments d'Assen et de Groningen vers le nouveau site d'exploitation.