- 13 octobre 2022
- | Source: Aannemer
Sébastien Montaufraix a été élu 'Jeune entrepreneur flamand 2022'
Sébastien Montaufraix (23 ans) a été nommé Jeune entrepreneur flamand 2022 lors de la soirée du jeudi 13 octobre à la Maison de la Poste à Bruxelles. Sébastien est co-directeur de Be Smart Energy à Aalter. "C'est une grande reconnaissance. Non seulement pour moi, mais aussi pour mon père qui a fondé Be Smart Energy."
Embuild Flanders (qui s'appelait 'Confédération flamande de la construction' jusqu'au 1er septembre dernier) a présenté son rapport de vision 'Vers une industrie flamande de la construction climatiquement neutre' à la Maison de la Poste le jeudi 13 octobre au soir. Comme le veut la tradition, Embuild Flanders a mis à l'honneur 5 jeunes entrepreneurs flamands: un par province flamande. Pour la Flandre orientale, c'est Sébastien Montaufraix qui a été élu Jeune entrepreneur flamand 2022.
Cette année, Embuild Flandre Orientale a désigné Sébastien Montaufraix, 23 ans, comme Jeune entrepreneur flamand 2022. Sébastien Montaufraix, avec son frère Arnaud, est co-directeur de Be Smart Energy.
"Mon frère et moi sommes actifs depuis environ quatre ans dans l'entreprise que mon père (Geert Montaufraix) a fondée. Il va sans dire que ce prix est une très belle reconnaissance. Non seulement pour moi, mais certainement aussi pour mon père qui a fondé Be Smart Energy. Je ne considère pas ce prix comme une récompense purement personnelle. C'est une consécration pour le travail acharné de notre équipe et de nos sous-traitants", déclare le jeune homme de 23 ans.
plateforme 'jeunes' d'Embuild Flandre Orientale
Sébastien Montaufraix a été proposé par Embuild Flandre orientale en raison de son rôle actif au sein de l'association professionnelle. Sébastien est, entre autres, membre du conseil d'administration de la plateforme 'jeunes' au sein d'Embuild Flandre orientale.
Cqur
Be Smart Energy est une véritable entreprise familiale, avec le père Geert et les fils Sébastien et Arnaud comme co-directeurs. L'entreprise basée à Aalter propose une large gamme de solutions d'électricité générale. Tant pour les nouvelles constructions que pour les projets de rénovation et pour les particuliers, les pouvoirs publics et les entreprises. "Outre les travaux d'électricité générale, nous nous concentrons fortement sur tout ce qui concerne la sécurité et la sûreté. Pensez aux systèmes d'alarme, au contrôle d'accès, à la détection d'incendie et à la surveillance par caméra. Nous avons regroupé ces activités dans un département distinct, appelé Cqur. Je m'occupe principalement de cette activité. Le nom Cqur renvoie d'une part à tout ce que nous faisons en matière de sécurité – Cqur se prononce comme 'secure' – et d'autre part à notre approche, que les clients décrivent comme 'sûre'."