- 01 février 2022
- | Source: Decoratie
L'incroyable motif bâton rompu Invictus à toute épreuve
Associated Weavers est connu depuis longtemps pour sa qualité indéniable. Cela s'exprime pleinement dans la collection Invictus Maximus Click Herringbone. Outre la résistance à l'usure caractéristique, cette collection de sols vinyles de luxe a d'autres cordes à son arc.
imbattable
Cette collection de revêtements de sol vinyles de luxe est disponible avec une finition Maximus et est dotée d'une couche supérieure Scratchmaster de 0,55 mm pour une résistance optimale à l'usure. L'Invictus Maximus Click Herringbone est disponible en trois motifs: Divine Oak, Highland Oak et Rover Oak, chacun en trois couleurs. Quel que soit le motif, cette collection est proposée en planches de 145 x 743 mm.
Comme tous les sols vinyles de luxe Invictus, cette collection présente les avantages bien connus d'un design réaliste, de la résistance au temps, de la résistance à l'eau et de la facilité d'entretien, ainsi que de la compatibilité avec le chauffage par le sol.
Une facilité d'installation maximale
Cette collection Maximus Click Herringbone est exceptionnelle car il s'agit d'un système de clics à une planche et non d'un système de clics traditionnel à deux planches, avec une planche A et une planche B. Cela signifie qu'avec ce chevron, vous n'avez pas besoin d'acheter un double stock, mais aussi que le montage est beaucoup plus rapide. Ainsi, tout le monde réalise un double bénéfice.
Pour les professionnels intéressés, cette collection sera présentée à Architect@Work à Bruxelles, où elle est inscrite parmi les innovations.