- 30 mai 2023
- | Source: Decoratie
THERMOSAN NQG.
la TECHNOLOGIE de pointe pour FAÇADE
Les façades doivent être robustes, résistantes aux intempéries et au vent. Après tout, la façade est le visage d'un bâtiment, c'est la première chose que voit un visiteur. Cependant, les influences météorologiques telles que l'humidité et les rayons UV ou la pollution par le smog due à la circulation provoquent à long terme un processus de vieillissement naturel. Résultat: des fissures, des dépôts de saleté, des couleurs qui s'estompent et des mousses qui apparaissent. Les peintures murales utilisées lors de la rénovation des façades doivent protéger le bâtiment de manière fiable au fil du temps. ThermoSan NQG peut contrer cette dégradation de manière significative.
Comme souvent en matière d'efficacité, le secret du succès de ThermoSan NQG réside dans une technologie spécialement développée. Les trois lettres 'NQG' signifient 'Nano-Quartz Grid' Technology. Les pigments et les charges sont fermement liés les uns aux autres dans une grille microscopique. Cela empêche la saleté de s'incruster dans la couche de peinture.
En outre, le liant à base de résine de silicone crée un effet perlant qui repousse l'eau de pluie. L'eau de pluie qui s'écoule a donc également une fonction de nettoyage. Les salissures qui adhèrent temporairement sont nettoyées lors de la prochaine averse.
Toute l'humidité est répartie en très petites gouttelettes et s'évapore très rapidement. La surface sèche donc plus rapidement et les algues et les champignons ont du mal à s'implanter.
Enfin, ThermoSan NQG offre également une protection à long terme contre la lumière du soleil et la décoloration grâce à un liant résistant aux UV et à des pigments de couleur exceptionnellement légers. Cela garantit une meilleure protection à long terme!