- 02 juillet 2024
- | Source: Decoratie
Quand la peinture rencontre la mythologie grecque
Depuis 1934, Schellaert est actif en tant que grossiste en peinture et décoration en Flandre orientale et dans le Brabant flamand. Elle dispose aujourd'hui de cinq points de vente et s'adresse à des clients professionnels. Schellaert possède également sa propre marque privée, Pinto, depuis environ 30 ans. Dans le cadre de l'histoire de Pinto, Schellaert propose aujourd'hui Pinto Orion.
Pinto
La marque de peinture Pinto de Schellaert existe depuis plus de 30 ans déjà. Au cours de cette longue période, de nombreux peintres ont pu constater à plusieurs reprises les avantages de Pinto. L'assortiment se concentre principalement sur les peintures pour murs et façades. Les peintures de haute qualité garantissent un beau résultat qui satisfait à la fois le peintre et le client. Lorsque les prix sont également très corrects, le choix est vite fait!
La mythologie grecque
Aux séries Pinto Basic et Murocryl s'ajoute désormais une ligne haut de gamme: ORION, nommée d'après la constellation et le dieu grec Orion. Il était fort et aimait la beauté rendue immortelle. C'est aussi ce que représente cette nouvelle peinture: force, beauté et qualité.
La gamme Orion comprend un apprêt isolant pour le plâtre et le gyproc, ainsi qu'une finition mate et veloutée pour les murs et les plafonds. Pour les grands plafonds où l'éclairage par projecteurs représente un risque, il y a l'Orion Plafond. Toutes les peintures se caractérisent par un pouvoir couvrant particulièrement bon et une application facile. Elles ne provoquent pas d'éclaboussures, dégagent peu d'odeur et se fondent parfaitement les unes dans les autres. Par conséquent, la peinture s'étire bien et est très étanche. Tout ce qu'un professionnel peut souhaiter.
Avec Pinto Orion, Schellaert cible les projets résidentiels qui exigent un résultat soigné et de qualité supérieure.
Ces peintures, basées sur une combinaison unique de résine et de liant, seront bientôt disponibles en exclusivité chez Schellaert!
