- 29 novembre 2021
- | Source: Schrijnwerk
Des machines de pointe en provenance d'Italie pour l'usinage des profilés
Emmegi ouvre une nouvelle filiale pour le Benelux

Pendant Polyclose 2022, cela vaudra peine de rendre visite à Emmegi Benelux au hall 6, stand 6131. Ce fabricant italien de machines-outils de haute qualité pour l'usinage des profilés en aluminium, PVC et acier y présentera ses dernières nouveautés. En outre, il sera possible de faire connaissance avec Paul Vanneste, le visage de la nouvelle filiale Emmegi Benelux depuis octobre.
Depuis 1970, Emmegi est spécialisé dans la conception et la fabrication de centres d'usinage de qualité supérieure pour l'industrie de l'usinage des profilés. Au début, l'accent était mis sur la construction de scies pour le marché italien, mais au fil des ans, l'assortiment de produits s'est élargi pour inclure une gamme variée de machines de haute qualité. En 2021, l'entreprise est devenue un producteur progressiste et innovant d'une large gamme de machines, qui sont toujours entièrement fabriquées en Italie et qui excellent en termes de qualité, de fiabilité, d'ergonomie et de design.

filiale Benelux
Après avoir été actif pendant plus de 25 ans par le biais d'un revendeur, Emmegi est présent avec une filiale aux Pays-Bas, en Belgique et au Luxembourg depuis octobre 2021. Emmegi Benelux est responsable de tous les produits de la gamme Emmegi, tant au niveau de la vente que de l'après-vente. Cette nouvelle branche est dirigée par Paul Vanneste, un professionnel reconnu sur le marché néerlandais et belge de la production automatisée de portes et fenêtres. "En plus d'accroître encore la notoriété de notre marque, nous voulons desservir de manière optimale les sous-marchés géographiques. Ce n'est possible que si l'on est présent localement et le plus près possible des clients", explique Vanneste lors du lancement.
