- 11 mars 2020
- | Source: Schrijnwerk
Ostermann presente ses chants assortis a la nouvelle collection Egger
Ostermann propose dès à présent les chants assortis à la nouvelle collection Egger. Grâce à la bonne coopération entre les deux parties, Ostermann a été informé très tôt de la nouvelle collection décorative d'Egger, ce qui lui a donné le temps nécessaire pour faire correspondre ses chants aux panneaux.
La collection comprend environ 30% de nouveaux motifs, soit 229 motifs Euro, 24 motifs PerfectSense et 69 motifs de plans de travail. En plus des couleurs unies, il existe également de nombreuses reproductions de bois et de matériaux. Selon Ostermann, les surfaces mattes de PerfectSense sont les plus irrésistibles. En plus des couleurs unies, il y a aussi quatre imitations de marbre et de pierre.
Ostermann a déjà pu commencer à développer ses chants assortis aux panneaux dès l'automne 2019. Tous les chants assortis à la nouvelle gamme de panneaux sont donc déjà disponibles pour les cuisinistes, les fabricants de meubles et les décorateurs d'intérieur.
Parmi les collections, le motif Santa Fe Oak vintage, est incontournable avec son effet chêne contrasté effet usé. Les nouveaux chants ABS Steelbrush Cubanit et Levanto Marmor blanche attirent également très vite le regard.
Comme d'habitude, Ostermann accepte également les petites commandes pour les chants de la nouvelle collection décorative d'Egger - à partir de 1 m. La gamme peut être livrée directement de stock dans des largeurs de 23, 33, 43 et 100 mm et dans des épaisseurs de 1 ou 2 mm. Sur demande, Ostermann peut couper les chants dans n'importe quelle largeur jusqu'à 100 mm. Pour les clients qui ne sont pas en mesure d'encoller les chants à l'aide d'une machine adaptée, les chants peuvent être munis d'une couche de colle thermofusible. Ceux qui travaillent avec la technologie moderne sans joint peuvent bien sûr aussi commander les nouveaux chants dans les versions Laser PO, Airtec PO, Infratec PO ou Laser TPU, Airtec TPU et Infratec TPU.