- 15 mai 2018
- | Source: Elektricien
LAPP simplifie et unifie son identité de marque globale
Un nom et un logo, le même service exceptionnel, à tout moment et partout

LAPP fait évoluer sa marque. En utilisant le nom LAPP, l'entreprise souligne son ouverture à l’international et sa position de fournisseur numéro un de solutions de raccordement. Désormais, les filiales et services nationaux exerceront tous leurs activités sous le nom LAPP sans ajout. Les termes tels que « Kabel », « Cable » ou « Cablo » ajoutés et utilisés dans de nombreux pays depuis la création de la société en 1959, vont disparaître. Le message est clair - un nom et un logo pour l’ensemble de la société proposant à ses clients le même service exceptionnel, à tout moment et partout où ils se trouvent. Désormais, ce patronyme représentera les valeurs fondamentales de la société: orientation vers le succès, orientation clients, innovation et famille. Ce changement est une étape logique dans le développement de la société mais c’est aussi une décision commune de la famille Lapp - LAPP reste LAPP.