- 30 mars 2017
- | Source: Schrijnwerk
Jadi devient Jadi Pro
L'accent sur les clients professionnels et Lacanche

Les conseils sur mesure en fonction du client sont plus que souhaités dans cette société qui évolue rapidement. Et 'un bon service' a justement toujours été l'angle d'attaque privilégié par le négoce en electro Jadi. Les vendeurs connaissent à fond les produits et assistent le client dans les choix qu'il doit faire. Accent sur le marché professionnel Pour encore mieux soutenir les clients à l'avenir, Jado s'adresse spécifiquement au groupe cible professionnel sous le nom de Jadi Pro à partir de 2017. Plus que jamais, le but est de travailler de façon ciblée business-to-business. Ces clients B2B sont principalement des fabricants de cuisines, menuisiers, architectes, gestionnaires immobiliers et entreprises de construction générale. Cependant, ceci ne signifie pas que les particuliers ne peuvent plus s'adresser à Jadi. L'accent est simplement déplacé si bien que le client professionnel en reçoit encore plus pour son argent. Brussel store: lacanche Jadi propose les marques les plus courantes depuis des années, comme AEG, Bosch, Siemens, AEG, Novy ou LIebheer mais également un segment qualitatif de cuisinières et d'appareils encastrables tels que ceux de La Cornue, Aga, Miele, Neff, Küpperbusch, Kitchen Aid, Venduro ... A partir d'avril 2017, Jadi devient la référence pour tous les appareils de Lacanche à Bruxelles et ses environs. Le lancement du Brussel store se tient fin mars 2017.